Pokémon-Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Mystère

Un lieu de rencontre privilégié pour les fans de Pokémon, des mangas, des jeux vidéos... ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haut et Bas de la Journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss'Magius
Admin Miss'Magius
Admin Miss'Magius
Miss'Magius


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille
Avertissement:
Haut et Bas de la Journée  Left_bar_bleue0/100Haut et Bas de la Journée  Empty_bar_bleue  (0/100)

Haut et Bas de la Journée  Empty
MessageSujet: Haut et Bas de la Journée    Haut et Bas de la Journée  EmptyMar 20 Juil - 15:47

Ici, vous posterez tout ce qui vous a plu/déplu au jour où vous postez.
Par exemple "Haut : Il fait chaud" "Bas : Je devais voir un tel, mais il est malade, et donc.." .
C'est compris? Smile.
Alors allez-y. Pour pas en abuser, un post H/B par jour. Vous pourrez cependant réagir sur les hauts et les bas de chaque personne.

Personnellement ça ferait ça chez moi =D :
Haut : De bonne humeur aujourd'hui, ce n'était pas vraiment le cas hier. :O
Haut : En train de préparer un forum avec mes meilleurs amis :'). {c'est ce forum que je prépare actuellement XDEY'}
H/B : C'est plutôt bien parti, mais ça prendra encore beaucoup de temps...
Haut : En ce moment, j'ai l'impression de m'ouvrir aux gens, et ils le ressentent, et en sont heureux :').
Bas : Les vacances sont ennuyeuses quand aucun ami n'est dispo XD.
HAUT : Mais demain, je reçois un ami à la maison pour concrétiser un peu le forum et différentes autres choses géniales :').
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-mystere.fr1.co
 
Haut et Bas de la Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Mystère :: En dehors du forum~ :: FloodLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser